- EAN13
- 9782081270824
- ISBN
- 978-2-08-127082-4
- Éditeur
- Flammarion
- Date de publication
- 15/03/2013
- Collection
- Champs (1054)
- Nombre de pages
- 404
- Dimensions
- 17,7 x 10,8 x 1,9 cm
- Poids
- 278 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Code dewey
- 306.01
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
16.00
Autre version disponible
Réflexion sur l'impact de la société de consommation sur la production et la diffusion de symboles et la diversité des individus en matière de mentalité, d'intellect, d'affects et de jugement esthétique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La dimension audiovisuelle de l'information et de la documentation, conférence, INA, 21 janvier 1998Bruno Delmas, Francis Denel, Bernard StieglerInstitut national de l'audiovisuel
-
Bifurquer, "il n'y a pas d'alternative"Jean-Marie-Gustave Le ClezioÉditions Les Liens qui libèrent
-
Philosophies singulières, Conversation avec Michaël CrevoisierMehdi Belhaj Kacem, Bernard StieglerDiaphanes
-
1, Qu'appelle-t-on Panser ? : Au-delà de l’Antropocène , 1 : L'immense régressionBernard StieglerÉditions Les Liens qui libèrent
-
Dessine-moi un avenir, Plaidoyer pour faire entrer le xxie siècle dans l'écoleÉdouard Gaudot, Nathalie LavilleActes Sud