Identifier des besoins d'apprentissage, Fondements, méthodologie, études de situations
1 autre image
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Savoir et formation
Nombre de pages
198
Langue
français
Code dewey
370
Fiches UNIMARC
S'identifier

Identifier des besoins d'apprentissage

Fondements, méthodologie, études de situations

L'Harmattan

Savoir et formation

Offres

  • AideEAN13 : 9782296803077
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    14.99

  • AideEAN13 : 9782296803077
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    14.99

  • AideEAN13 : 9782296456921
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    14.99

  • AideEAN13 : 9782296456921
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    14.99

Autre version disponible

La notion de besoin d'apprentissage s'est progressivement imposée en Europe comme un outil conceptuel pour appréhender l'aide apportée aux enfants et adolescents en situation de difficulté scolaire ou de handicap. L'enjeu de ce livre est d'expliciter en quoi le fait de penser les apprenants en termes de besoins peut faciliter pour un professionnel de l'éducation le dépassement d'obstacles dans la construction de médiations éducatives et pédagogiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.