Processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing, Réponses aux questions fréquemment posées
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Entreprises et Management
Nombre de pages
140
Langue
français
Code dewey
658.80072
Fiches UNIMARC
S'identifier

Processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing

Réponses aux questions fréquemment posées

Éditions L'Harmattan

Entreprises et Management

Offres

  • Aide EAN13 : 9782296809994
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    9.99

  • Aide EAN13 : 9782296462557
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    9.99

  • Aide EAN13 : 9782296462557
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    9.99

  • Aide EAN13 : 9782296809994
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    9.99

Autre version disponible

Ce manuel répond aux questions de forme et de fond qui se posent lors de la
réalisation d'un travail de recherche en marketing. Le cheminement
scientifique y est passé à la loupe, du choix du sujet à la communication des
résultats, en passant par quelques considérations méthodologiques. Il réalise
les objectifs suivants : augmenter les chances de succès en intégrant des
critères de qualité, prendre conscience des leviers qui améliorent la
recherche, établir une grille d'évaluation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.