Processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing, Réponses aux questions fréquemment posées
1 autre image
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Entreprises et Management
Nombre de pages
140
Langue
français
Code dewey
658.80072
Fiches UNIMARC
S'identifier

Processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing

Réponses aux questions fréquemment posées

L'Harmattan

Entreprises et Management

Offres

  • AideEAN13 : 9782296809994
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    9.99

  • AideEAN13 : 9782296462557
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    9.99

  • AideEAN13 : 9782296462557
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    9.99

  • AideEAN13 : 9782296809994
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    9.99

Autre version disponible

Ce manuel répond aux questions de forme et de fond qui se posent lors de la réalisation d'un travail de recherche en marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe, du choix du sujet à la communication des résultats, en passant par quelques considérations méthodologiques. Il réalise les objectifs suivants : augmenter les chances de succès en intégrant des critères de qualité, prendre conscience des leviers qui améliorent la recherche, établir une grille d'évaluation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.