Méthodologie du diagnostic d'entreprise
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
La Librairie des Humanits
Nombre de pages
300
Langue
français
Code dewey
658.15
Fiches UNIMARC
S'identifier

Méthodologie du diagnostic d'entreprise

L'Harmattan

La Librairie des Humanits

Offres

  • AideEAN13 : 9782296202399
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    22.99

  • AideEAN13 : 9782336268125
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    22.99

  • AideEAN13 : 9782336268125
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    22.99

  • AideEAN13 : 9782296202399
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    22.99

Autre version disponible

Le diagnostic d'entreprise est un art difficile pratiqué par de nombreux acteurs : l'entreprise, les banques, les cabinets conseil, les comités d'entreprise... Curieusement, il est très peu enseigné en tant que tel, d'où le choix de rédiger ce manuel essentiellement méthodologique. Il alterne des chapitres généraux (cadre méthodologique du diagnostic d'entreprise, méthodologie du diagnostic de fonction...), des chapitres analytiques (apport de l'analyse de secteur, de l'analyse stratégique, de l'analyse des performances...), et des chapitres thématiques (diagnostic de la fonction commerciale, de la production, des ressources humaines, financières...).
S'identifier pour envoyer des commentaires.