Prenez de l'avance! A l'approche des fêtes de fin d'année, les délais d'approvisionnement s'allongent et impactent nos délais de livraison. Privilégiez les ouvrages en stock (point vert) et n'hésitez pas à nous contacter pour tout autre ouvrage à commander (point orange).

Bonnes fêtes à tous!

 

Le sang des 7 rois, Livre deux, Livre II
EAN13
9782841726431
ISBN
978-2-84172-643-1
Éditeur
Atalante
Date de publication
Collection
La Dentelle du Cygne (2)
Séries
Le sang des 7 rois (2)
Nombre de pages
448
Dimensions
20,5 x 14,5 x 3,1 cm
Poids
497 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Le sang des 7 rois
- Tu n'es pas une fille, Rosa, tu es un miracle. Fernest se pencha et cueillit une petite fleur qu'il lui glissa dans les cheveux.

- Pourquoi m'aimes-tu ?

- Je t'aime... parce que tu en as besoin.

- Ce n'est pas une raison.

- Alors je t'aime parce que j'en ai besoin.

Rosa essaya de voir les voyageurs en contrebas. Ils étaient trop loin, et dissimulés par le relief. Elle ferma les yeux et sentit leur présence, leurs émotions, leurs douleurs et leurs peines. Elle s'écarta pour regarder Fernest, puis elle détourna le regard comme pour se mesurer au glacier, colossal nuage pétrifié sur le flanc de la crête. Elle resta ainsi longuement avant de reprendre la parole.

- On ne m'a jamais aimée, Fernest.

« À l'évidence, Régis Goddyn maîtrise les codes romanesques et soigne ambiance et personnages, loin des stéréotypes du genre. Il dote chacun d'entre eux d'une personnal (...) dense aux intérêts complexe (...) les faisant évoluer dans un monde rustre et austère. (...) Orville et son île, Rosa et se(...) pouvoirs, le putsch des gardiens... Voilà que j'attends (...) déjà la suite... »
Sandrine Brugot (...)
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Régis Goddyn