- EAN13
- 9782336008790
- ISBN
- 978-2-336-00879-0
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 14/11/2013
- Collection
- Questions contemporaines
- Nombre de pages
- 194
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,1 cm
- Poids
- 245 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 659.101
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Sous le sceau de la marque est un ouvrage de sémiologie dont le point de départ est une analyse de la marque. Des modèles d'interprétation permettent de révéler de quelle façon les annonces produisent du sens. Enfin, des clés viennent exposer comment, de manière comparative, mieux ajuster les signifiants d'une communication aux valeurs profondes de la marque et du positionnement choisi.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
2, De l'Église à l'État, Les Idéologies (Marabout université) [Paperback] Châtelet, François,Mairet, Gérard,Cabat, OdilonFrançois Chatelet, Gérard MairetUniversité