Intelligence et innovation, En conception de produits et services
EAN13
9782296006447
ISBN
978-2-296-00644-7
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
L'esprit économique
Nombre de pages
422
Dimensions
21,5 x 13,5 x 2,3 cm
Poids
552 g
Langue
français
Code dewey
658.57
Fiches UNIMARC
S'identifier

Intelligence et innovation

En conception de produits et services

Dirigé par ,

L'Harmattan

L'esprit économique

Offres

Autre version disponible

Cet ouvrage présente les multiples facettes de la conception, du point de vue : de l'acte intellectuel et de la démarche épistémologique ; des outils et des formalismes d'aides à la conception qui sont garants de l'efficacité et de l'innovation ; de certaines problématiques transversales d'entreprise (stratégie d'entreprise, organisation pour l'entreprise apprenante et innovante, fiabilité et sécurité, éco-conception et développement durable).
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Bernard Yannou