Prenez de l'avance! A l'approche des fêtes de fin d'année, les délais d'approvisionnement s'allongent et impactent nos délais de livraison. Privilégiez les ouvrages en stock (point vert) et n'hésitez pas à nous contacter pour tout autre ouvrage à commander (point orange).

Bonnes fêtes à tous!

 

La Société industrielle et son avenir
EAN13
9782910386078
ISBN
978-2-910386-07-8
Éditeur
NUISANCES
Date de publication
Collection
ENCYCLOPEDIE DE
Nombre de pages
123
Dimensions
22 x 14 x 1 cm
Poids
182 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
306.46
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Société industrielle et son avenir

De

Nuisances

Encyclopedie De

Offres

Cet ouvrage est une critique du système techno-industriel qui régit nos sociétés: la révolution industrielle et ses conséquences ont été un désastre pour la race humaine. Elle a accru la durée de vie dans les pays "avancés", mais a déstabilisé la société, a rendu la vie aliénante, a soumis les êtres humains a des humiliations, a permis l'extension de la souffrance mentale (et de la souffrance physique dans les pays du Tiers-Monde) et a infligé des dommages terribles à la biosphère. Le développement constant de la Technologie ne fera qu'aggraver la situation.
L'auteur préconise une révolution contre le système industriel, dont l'objectif n'est pas de se débarrasser des gouvernements, mais de la base techno-économique de la société actuelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Theodore John Kaczynski