Entre les jours
EAN13
9782757852019
ISBN
978-2-7578-5201-9
Éditeur
Points
Date de publication
Collection
Points Littérature (4079)
Nombre de pages
456
Dimensions
17,8 x 10,8 x 2 cm
Poids
234 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Quand Chloe Harding est renvoyée de l'université, ses parents et son frère s'inquiètent. Mais lorsqu'elle disparaît sans explication, c'est toute leur vie qui s'écroule. Les Harding, déjà désunis par un divorce douloureux, vont devoir se retrouver, se pardonner, pour tenter de comprendre et garder espoir.
Andrew Porter est professeur de creative writing à l'université du Texas. Son recueil de nouvelles La Théorie de la lumière et de la matière a reçu le Flannery O'Connor Award en 2007. Entre les jours est son premier roman.
" Sous le très beau titre se cache toute la démarche d'Andrew Porter : s'immiscer dans les zones d'ombre de chacun, franchir les rayons trop solaires des apparences, pour atteindre la force obscure de la solitude de chaque être. "
Télérama
Traduit de l'anglais (États-Unis) par France Camus-Pichon
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
7 avril 2015

Tragédie familiale implacable

Construit comme un polar psychologique haletant, les membres de la famille Harding s'apitoyent chacun sur leurs problèmes. C'est alors que la fille cadette, Chloé, disparait mystérieusement, entraînant ses proches dans un drame qui va révéler les fêlures de chacun. Andrew ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
19 juin 2014

Les mots de la famille

Bien qu’Elson le père soit un architecte de renom, c’est tout l’édifice de la famille Harding qui s’est effondré. Sa femme et lui sont en plein divorce conflictuel, leur fils homosexuel se perd dans des relations tarifées et Chloe, leur ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Andrew Porter