Prenez de l'avance! A l'approche des fêtes de fin d'année, les délais d'approvisionnement s'allongent et impactent nos délais de livraison. Privilégiez les ouvrages en stock (point vert) et n'hésitez pas à nous contacter pour tout autre ouvrage à commander (point orange).

Bonnes fêtes à tous!

 

Prête à tout
EAN13
9782848764634
ISBN
978-2-84876-463-4
Éditeur
Philippe Rey
Date de publication
Collection
Littérature étrangère
Nombre de pages
300
Dimensions
22 x 14,5 x 2,2 cm
Poids
400 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Jeune, belle, mariée à un homme qui la vénère, installée dans une jolie maison, Suzanne Stone ressemble à ces filles trop parfaites des magazines. Mais elle veut davantage, elle veut la célébrité.
Isolée dans une petite ville de province, Suzanne décide que la télévision sera son royaume et, à force de persuasion, obtient un petit poste dans la station locale.
Quand son époux est retrouvé mort, la veuve éplorée, point de mire des caméras, devient rapidement suspecte. Alternant les témoignages, le roman tisse avec brio les voix de Suzanne et de son entourage. Énigmatique, capricieuse, la jeune femme est-elle pour autant l'arriviste perverse que certains dénoncent ? Où est le vrai dans ce que raconte Jimmy, son admirateur adolescent ? Jusqu'où est-elle disposée à aller pour atteindre cette renommée si convoitée ?
Admirablement construit, Prête à tout est une satire acérée de la culture de la célébrité et de l'omniprésence de la télévision tout autant qu'un passionnant roman noir.
Collaboratrice de multiples journaux, magazines et radios, Joyce Maynard est l'auteure d'une remarquable autobiographie, Et devant moi, le monde, et de plusieurs romans, dont Les filles de l'ouragan et L'homme de la montagne. Elle partage son temps entre la Californie et le Guatemala.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
10 juin 2015

Prête à tout ne vaut pas par son histoire, encore moins par son intrigue vite dévoilée, mais par le talent de Joyce Maynard à faire monter page après page une atmosphère, une ambiance où au final, toutes les facettes petites ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
17 juin 2015

Sous ses airs de journaliste engagée, Suzanne Maretto pourrait bien cacher une terrible manipulatrice... En effet, les témoignages s'opposent dans ce roman où Suzanne et l'adolescent qui a tué son mari son tour à tour accusés... A t-elle tout manigancé ...

Lire la suite

par (Libraire)
27 mai 2015

La manipulation est une arme redoutable pour arriver à ses fins. Mais à quel prix ?

Lire la suite

23 mai 2015

Suzanne s'est mariée à Larry un jeune homme travailleur, franc et fou amoureux d'elle. Un couple heureux aux yeux de tous, : Larry ne manque jamais une occasion de couvrir d'éloges son épouse, une charmante maison avec un intérieur digne ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Joyce Maynard