Céline L.

L'Etoile du nord
22,00
par (Libraire)
31 mai 2019

Le polar de la Corée du Nord.
La disparition de deux jeunes étrangers probablement capturés par la Corée du Nord à des fins d'espionnage ouvre ce roman original et très bien documenté.

Personne n'a peur des gens qui sourient
par (Libraire)
31 mai 2019

Pourquoi Gloria a tout quitté du jour au lendemain avec ses deux filles ? Son passé réussira t'il a le rattraper ? Au fil du parcours de la jeune femme, la tension monte d'un cran. L'auteure nous tient en haleine jusqu'à bout. Suspens, intrigue, fausses pistes...

La vie dont nous rêvions
par (Libraire)
31 mai 2019

Le roman choc de l'été! S
Sam et Merry ont quitté New York pour s'installer dans un cottage en Suède et élever leur bébé au grand air.
Mais ce lieu de quiétude absolue va se transformer peu à peu en un huis clos toxique!

Roissy

Sabine Wespieser Éditeur

21,00
par (Libraire)
1 octobre 2018

Roissy comme vous ne l’avez jamais vu!

Anna erre depuis 8 mois dans l’aéroport de Roissy, sans mémoire et en état de choc. Elle s’invente des vies, des destinations et écoute celles des autres. La nuit, elle dort sous terre dans une planque. Le jour, elle tire sa valise d’un terminal à l’autre. Comment en est-elle arrivée là? Dans cette fourmilière, Anna survit et tente de retrouver la mémoire. Un jour dans l’attente du Paris/Rio, elle rencontre un homme qui attend que sa femme débarque, d’un vol qui n’arrivera plus jamais, un avion qui est tombé en mer il y a quelques années. D’abord effrayée, elle comprend qu’il ne lui fera pas de mal et créée une complicité avec lui.
Un roman superbe et original qui invite à la réflexion, porté par une héroïne bouleversante et des personnages secondaires émouvants. Bref, un énorme coup de cœur!

Faire mouche
par (Libraire)
29 janvier 2018

Après des années, le narrateur est de retour dans son village natal, il retrouve la maison familiale marquée par des non-dits et des blessures mal cicatrisées.
La lecture des romans de Vincent Almendros est particulièrement excitante et captivante, un univers dans lequel on plonge rapidement, qui se lit d'une traite.
Un roman noir moderne avec un coup de théâtre final réussi!