Lovebook

LA MAISON ABANDONNEE
13 novembre 2018

Un très bon livre à ne surtout pas lire le soir, à moins d'avoir envie de passer une nuit blanche ! Le suspens se tient jusqu'au bout, et personnellement je ne m'attendais pas du tout à cette fin. Elle est très bien pensée et originale. L'histoire est bien écrite et se lit rapidement. Un super roman que je recommande (pas aux plus jeunes bien sûr!) Bonne lecture !

New Earth Project
15,00
6 octobre 2018

New Earth Project un livre impossible à fermer dès qu'on l'ouvre pour découvrir à la fois l'univers d'Isis vivant dans la pauvreté, mais aussi d'Orion, le fils du dirigeant de la NEP. Ce livre nous ouvre les yeux sur la pollution et la misère de la planète mais aussi sur l'amour et les rencontres. Un livre attachant que je recommande.
Bonne lecture !

Phobos

Victor DIXEN

R-jeunes adultes

17,90
6 octobre 2018

Phobos, un livre juste génial ! C'est sans aucun doute un des meilleurs livres que j'ai lu. Léonor est une fille très attachante, l'histoire est bien construite et originale. Je suis impatiente de dévorer les tomes 2, 3, 4 et 5 !!!! C'est un livre que je recommande fortement à toutes et à tous. Bonne lecture !

La pire mission de ma vie

Robin Benway

Nathan

11,99
4 octobre 2018

Bonjour à tous et à toutes, j'ai trouvé ce livre super. Margaret (Maggie) est drôle est attachante. Pendant ma lecture, je me suis surprise plusieurs fois en train de rigoler toute seule et d'autres moments à sourire de bonheur. Je trouve que l'été est une super saison pour lire ce livre (surtout pendant les vacances) car il se lit facilement et on enchaîne les pages sans s'en rendre compte. Je vous souhaite une bonne lecture ;)

Nés à minuit, Nés à minuit Tome 1 attirances

C. c. Hunter

Michel Lafon

6,99
4 octobre 2018

Bonjour à tous les amoureux de lecture! Ce livre est rempli d'amour et d'hésitation de la part de Kylie entre Derek et Lucas. J'ai beaucoup aimé le lire, en revanche le point de vue du personnage m'a un peu gêné par moments. Un livre fantastique que je recommande !