La vie d’un club libertin de province

La vie d’un club libertin de province
La Vie D'Un Club Libertin De Province

La vie d'un club libertin de province

Sebastien Camus

Edilivre – Aparis

En stock, expédié demain 18,50 €

Le vendredi 15 septembre 2017 à 18h30

L'&

Sébastien Camus

«Après huit années d’une expérience unique comme patron d’un club non conformiste, j’ai décidé d’écrire ce livre, afin de vous ouvrir les portes d’un club libertin de province. Je vous dis tout. Vous saurez tout. Cet ouvrage s’adresse à tous, libertins ou non. Vous y trouverez des conseils, les différentes pratiques, les récits de certaines soirées qui ont fait le succès du club, mais également les anecdotes et histoires vécues.
Je vous permets ici de voir l’iceberg dans son intégralité. Je décris la partie visible, celle que les libertins connaissent, mais vous découvrirez aussi tout ce qui n’est pas accessible et vous serez sans doute surpris.
Suivez-moi dans les coulisses et entrez dans la vie d’un club libertin de province ! »

Sébastien Louis Constant Camus suit des études supérieures scientifiques et obtient un diplôme en informatique, puis un diplôme en gestion. Il devient enseignant dans différents établissements scolaires de Bourgogne, puis responsable de formations à Paris jusqu'en 2008.
Sportif, il pratique les arts martiaux depuis plus de vingt ans (judo et aïkido). Passionné par les arts, il commence par écrire des poèmes dès son adolescence, puis il peint et s’initie à la photographie.
Il a récemment décidé de publier ses ouvrages, des nouvelles, des romans et un témoignage sur son expérience du monde de la nuit.