S'identifier
34 006
Références en stock
découvrez
notre librairie
Panier
Rechercher
Recherche avancée
Conseils de lecture
Dossiers
Rencontres
Pro
Chercher des livres numériques
Catégories
Date de sortie
parus
Prix
79
inférieur à 5 €
58
de 5 à 10 €
de 10 à 20 €
7
de 20 à 40 €
Formats
EPUB
1
Lecture en ligne
9
PDF
Protection
48
DRM Adobe
Marquage en filigrane
28
Pas de protection
Accueil
Scolaire et universitaire
Droit, Économie, Politique
Management, Gestion et Économie d'entreprise
Communication
24 résultats
Psicosocionomía, De la madurez individual a la madurez colectiva
Georges Escribano De Lacamoire
Getting started with OpenOffice Impress
Rémy Lentzner
Le droit et la publicité commerciale
Yamina Belimane
La communication solutionnelle : Une méthode originale et simple pour des relations harmonieuses, Une méthode originale et simple pour des relations harmonieuses
Arnaud Bochurberg
L'art de se (la) raconter, Du storytelling au personal branding
Georges Lewi
Reflecteren over je leiderschap
Bruin Bourgois
Barack Obama, 14 principes de leadership
Gilles Vandal
Metasystems, How trust can change the world
Nils van Dam, Dado Van Peteghem
L'Octogone, un outil pour débriefer de façon constructive et positive, Guide pratique
Magali Pierre
Mieux communiquer pour vivre heureux, Guide pour améliorer ses relations personnelles et professionnelles
Victoire Dégez
Ce que le numérique fait aux livres
Bertrand LEGENDRE
Webteksten die werken, 121 bullshit-vrije en meteen toepasbare tips
Els Aerts, Karl Gilis
99 Reasons why Startups fail, Lead Your Startup to Success
Omar Mohout, Carine Lucas
Mieux prendre la parole en public
Jean-Paul Berrou
Les industries culturelles et créatives face à l'odre de l'information et de la communication, 2e édition
Bernard Miège
Regards croisés sur la rétroaction et le débriefing, Accompagner, former et professionnaliser
Louise Lafortune, Michèle Saint-Jean, Nathalie Lafranchise, Chantale Lepage
Etudier la publicité
Simona de Iulio
Managers, communiquez mieux avec vos collaborateurs, Clés pour maîtriser 12 outils essentiels à la communication des managers d'aujourd'hui et de demain
Olivier Moch
Usurpation de l'identité citoyenne dans l'espace public, Astroturfing, communication et démocratie
Sophie Boulay
Les cabinets de relations publiques, Évolution, meilleures pratiques et perspectives d'avenir
Michel Dumas
Théorie U – Changement émergent et innovation, Modèles, applications et critique
Isabelle Mahy, Paul Carle
Affaire de com’, Stratégies gagnantes, stratégies perdantes
Éric Giuily
Développement international Desjardins - 1970-2011
Chantal De Corte
L'intelligence économique au service de l'entreprise ou L'information comme outil de gestion
Patrick Romagni, Valérie Wild