S'identifier
33 780
Références en stock
découvrez
notre librairie
Panier
Rechercher
Recherche avancée
Conseils de lecture
Dossiers
Rencontres
Pro
Chercher des livres numériques
Catégories
7
Systèmes médiatiques, SIC et TIC
Date de sortie
parus
Prix
4
inférieur à 5 €
12
de 5 à 10 €
de 10 à 20 €
30
de 20 à 40 €
4
supérieur à 40 €
Formats
37
EPUB
31
Lecture en ligne
28
MOBI
MP3
PDF
Protection
161
DRM Adobe
207
Marquage en filigrane
Pas de protection
Accueil
Savoirs
Lettres, Philosophie, Essais littéraires
Lettres et Sciences du langage
Sciences de l'information et de la communication
26 résultats
1
2
Filmer l’éphémère, Récrire le théâtre (et Mesguich) en images et en sons
Pascal Bouchez
Nostalgies contemporaines, Médias, cultures et technologies
Fantasmagories de l'écran, Nouvelles scènes de lecture, 1980-2012
Julia Bonaccorsi
Comment le retard vient aux Français, Analyse d’un discours sur la recherche, l’innovation et la compétitivité 1940-1970
Julie Bouchard
Quand la télévision donne la parole au public, La médiation de l’information dans L’Hebdo du Médiateur
Jacques Noyer
Les chargé(e)s de relation clientèle face à la lettre de réclamation, Pratiques, difficultés, apprentissages
Anne-Catherine Oudart
Images en texte. Images du texte, Dispositifs graphiques et communication écrite
Annette Beguin-Verbrugge
Relation d’aide et formation à l’entretien, Édition entièrement revue et augmentée
Jacques Salomé
Médias et Territoires, L’espace public entre communication et imaginaire territorial
L’Avenir des idées, Le sort des biens communs à l’heure des réseaux numériques
Lawrence Lessig
L'art de défendre ses opinions expliqué à tout le monde
Louis Cornellier
Le Stack, Plateformes, logiciel et souveraineté
Benjamin H. Bratton
Écologies de l’attention et archéologie des media
La fois où j'ai écrit un livre
Rosalie Bonenfant
La médiation numérique muséale, Un renouvellement de la diffusion culturelle
Geneviève Vidal
L' édition d’éducation face aux défis du numérique
Corinne Abensour, Frédéric Gomariz
#info, Commenter et partager l'actualité sur Twitter et Facebook
Petit guide pour grands succès publicitaires, Comment transformer vos dépenses publicitaires en investissement
Luc Saint-Hilaire
Des usages aux pratiques : le Web a-t-il un sens ?
Pierre-Michel RICCIO, Geneviève VIDAL, Roger BAUTIER
Le temps des précaires, Approches communicationnelles de l'éphémère
Annick Monseigne, Gino Gramaccia, Anne Piponnier
Corpus de textes : composer, mesurer, interpréter
L'information Web 2.0
Marianne Cornet
Editer la bande dessinée
Benoît Berthou
Enjeux & développements de l'impression à la demande
Emilie Mathieu, Juliette Patissier
1
2