Type d'article
- Livre
Type d'article
- Livre
Date de sortie
- tous
- 16 publiés
- 1 moins de 3 mois
- 2 à paraître
Disponibilité
Prix
- 2 de 10 à 20 €
- 16 de 20 à 40 €
MARKETING/COMMU - Dunod
-
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne GombaultDunod
-
Le plan de communication - 6e éd., Définir et organiser votre stratégie de communicationThierry LibaertDunod
-
Maîtriser les techniques rédactionnelles - 2e éd., Pour des textes clairs et efficacesSébastien BaillyDunod
-
Marketing de l'immobilier - 4e éd., Concepts et méthodes pour gagner en efficacitéHervé Parent, Fabrice LarceneuxDunod
-
Diversité et inclusion, Incarner ses valeurs pour mieux les communiquerSébastien Durand, Jérôme LecombeDunod
-
Les 22 lois du marketing, Si vous les transgressez, c'est à vos risques et périlsAl Ries, Jack TroutDunod
-
L'Inbound Marketing - 2e éd, Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digitalStéphane TruphèmeDunod
-
Marketing & Communication des associations - 3e éd. - Labellisation FNEGE - 2015 et 2022Sophie Rieunier, Fabrice Larceneux, Pierre Birambeau, Karine Gallopel-MorvanDunod
-
Le Growth Hacking - 2e éd. - 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects, 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospectsOlivier Zongo-Martin, Grégoire Gambatto, Frédéric CanevetDunod