-
La boîte à outils de la Communication - 5e éd., 58 outils et méthodesPhilippe Gérard, Bernadette JézéquelDunod
-
La boîte à outils du Conférencier - 2e éd., Discours, Keynotes, Webinaires - 60 outils clés en mainChristine Morlet, Bernard DeloupyDunod
-
Séduire et fidéliser par le Storytelling, La communication narrative appliquée aux entreprises et aux marquesBruno Valentin, Caroline StefaniOvadia éditions
-
La communication organisante, Études de cas en communication organisationnelleBencherki nicolaPresses Universitaires du Québec
-
L'esprit Smart Brevity, En dire long avec peuMike Allen, Roy Schwartz, Jim VandeHeiPearson Education
-
MIEUX S'ORGANISER AU TRAVAIL, Techniques et astuces pour une productivité optimaleM.Miller MikeMiguel Marie
-
Presse et e-réputation pour les entités publiques, La boîte à outils du parfait chargé de communicationVincent PITTARD, Nathalie WOITRINUvcw
-
Les marques. Hier, aujourd'hui, demain, Construction, évolution, succès et échecsMarc DRILLECHFyp éditions
-
Réussir son intégration professionnelle, Bien communiquer pour bien s'intégrerJean-Louis Galharret-BordeGereso
-
Conversations Cruciales - Savoir et Oser dire les choses, Savoir et Oser dire les chosesGrenny Joseph, Patterson, McMillan, Switzler, GregoryVitalsmarts
-
Exercices avec corrigés détaillés - Marketing, 75 exercicesSébastien Soulez, Thierry Himber, Saïd HallaGualino