- 1
- 2
-
État de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire, Ce qu'en disent les praticiensFrance Lafleur, Ghislain SamsonPresses Universitaires du Québec
-
État de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire, Ce qu'en disent les recherchesGhislain SamsonPresses Universitaires du Québec
-
Des parents invisibles, L'école face à la précarité familialePierre PérierPresses universitaires de France
-
Les reconfigurations des universités frannçaises : entre influence internationales et particularismes nationaux, ENTRE INFLUENCES INTERNATIONALES ET PARTICULARISMES NATIONAUXEcole Nationale D'AdLa Documentation française
-
Apprendre par l'action, 3e édition, Manuel d'implantation des communautés d'apprentissage professionnellesRichard Dufour, Rebecca Dufour, Robert Eaker, Thomas W. Many, Mike MattosPresses Universitaires du Québec
-
Apprendre et enseigner en contexte d'alternance, Vers la définition d'un noyau conceptuelMylène Leroux, Claire Masson, Colette Gervais, Annie MaloPresses Universitaires du Québec
-
Savoirs locaux, éducation et formation en Afrique - les enjeux des politiques internationalesSophie LewandowskiKarthala
-
Parcours éducatifs, Construction de soi et transformation socialePaul BélangerPresses Universitaires de Montréal
- 1
- 2