Management, gestion et économie d'entreprise
- 37 Commerce international
- 111 Communication
- 320 Comptabilité, expertise comptable, contrôle de gestion
- 178 Création d'entreprise
- 426 Développement durable, écologie
- 1788 Entreprise
- 307 Finance
- 50 Gestion industrielle
- 741 Management
- 469 Marketing
- 97 Méthodologie et gestion de projets
- 53 Production
- 35 Recherche et développement (R&D)
- 393 Ressources humaines
- 271 Stratégie
- 35 Vente
Date de sortie
- tous
- publiés
- 127 moins de 3 mois
- 34 moins d'un mois
- 2 moins d'une semaine
Disponibilité
Prix
- 97 inférieur à 5 €
- 1722 de 5 à 10 €
- 3184 de 10 à 20 €
- de 20 à 40 €
- 1090 supérieur à 40 €
-
Le Tout-en-un Paie 2024 - Cours + entraînement intensif, Tout pour réussir, à jour des dernières dispositions légalesChristophe Peyre, Marguerite BallarinVuibert
-
Efficace. Cultiver L'Expertise Interne En Developpant Des ChampioCouette Marie-HeleneSeptembre (Canada)
-
Pour un onboarding réussi avec Process Communication Model®, Bonnes pratiques pour RH, dirigeants et managersAurélie Piron, Laurence DefayeDunod
-
La boîte à outils de la preuve de concept (POC), 74 outils clés en mainJean-Charles Rolland, Caroline CorvasceDunod
-
La boîte à outils du Libraire - 2e éd., 64 outils et méthodesCaroline Meneghetti, Jean-Christophe MilloisDunod
-
La boîte à outils de la QVCT, Qualité de Vie et Conditions de Travail - 65 outils clés en mainSylvain Boutet, Saphia Larabi, Amélie MotteDunod
-
La boîte à outils du Consultant - 2e éd., 59 outils et méthodesJean- Marc Schoettl, Patrice SternDunod
-
La boîte à outils de la Communication - 5e éd., 58 outils et méthodesPhilippe Gérard, Bernadette JézéquelDunod
-
La boîte à outils du Commercial - 4e éd., 68 outils et méthodesStéphane Mercier, Pascale BélorgeyDunod
-
La permaentreprise, Un nouveau modèle de développement pour des entreprises durablesSylvain BreuzardEyrolles
-
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne GombaultDunod
-
Par delà la Résilience et l'Antifragilité 2eme édition, L'entreprise au XXIe siècleRaphaël De VITTORIS, Loïc MONGUILLONMa
-
Maîtriser l’IA générative dans la communication et le marketing, ChatGPT, Midjourney...Édouard FilliasEditions Ellipses
-
Gestion des Ressources Humaines 130, The effects of organisational commitment on knowledge sharingJean-Michel PLANEÉditions Eska