-
Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com ?, 12 défis à relever pour une communication plus vraieOlivier CimelièreEyrolles
-
Deviens le meilleur closer du monde, 50 techniques éprouvées et efficacesMichel DestruelBooks on Demand
-
BRANDING ROCK STAR : la marque est une rock star... et inversement ?, 2e éditionFrançois-Xavier GoudemandIggybook
-
ID Reflex' LinkedIn B2B, Optimiser sa stratégie marketing B2BPierre-Yves Martin, Aurore Souvanna-PhoumaArnaud Franel
-
Maîtriser les techniques rédactionnelles - 2e éd., Pour des textes clairs et efficacesSébastien BaillyDunod
-
Mystifications marchandes, Ces choses cachées depuis la fondation du marchéBenoît HeilbrunnEMS Geodif
-
Marketing social, De la compréhension des publics au changement de comportementGerard HastingsEHESP – Presses de l'Ecole des hautes études en santé publique
-
L'idée qui tue !, Politique, business, culture... Les 10 secrets des idées qui durentNicolas BordasEyrolles