-
Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com ?, 12 défis à relever pour une communication plus vraieOlivier CimelièreEyrolles
-
Deviens le meilleur closer du monde, 50 techniques éprouvées et efficacesMichel DestruelBooks on Demand
-
BRANDING ROCK STAR : la marque est une rock star... et inversement ?, 2e éditionFrançois-Xavier GoudemandIggybook
-
ID Reflex' LinkedIn B2B, Optimiser sa stratégie marketing B2BPierre-Yves Martin, Aurore Souvanna-PhoumaArnaud Franel
-
Maîtriser les techniques rédactionnelles - 2e éd., Pour des textes clairs et efficacesSébastien BaillyDunod
-
Mystifications marchandes, Ces choses cachées depuis la fondation du marchéBenoît HeilbrunnEMS Geodif
-
Collecte et analyse de données avec SPSS et R, Cours - QCM - Exercices - Etude de cas - CorrigésOuidade Sabri, Simon PorcherVuibert
-
Marketing social, De la compréhension des publics au changement de comportementGerard HastingsEHESP – Presses de l'Ecole des hautes études en santé publique
-
Il ciclo di vita del prodotto, Rivoluzionare il modo in cui vendete i vostri prodottiLayal Makki50Minutes.Com
-
Comunicazione sui social network, Sviluppare una strategia di marketing attraverso i social networkIrène Guittin50Minutes.Com
-
Komunikacja na portalach społecznościowych, Rozwijanie strategii marketingowej poprzez sieci społecznościoweIrène Guittin50Minutes.Com
-
De levenscyclus van het product, Een revolutie in de manier waarop u uw producten verkooptLayal Makki50Minutes.Com