- EAN13
- 9782100714483
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/06/2014
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Guide pratique de l'oenotourisme
Identification du marché, création d'une offre, communication, financement du projet
Evelyne Resnick, James de Roany, James de Roany
Dunod
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100714483
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Impression
-
208 pages
- Copier/Coller
-
41 pages
- Partage
-
6 appareils
24.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 31,50
Les routes du vin, la réception de touristes à la propriété ou en gîte dans
les vignobles, les visites privées de grands châteaux bordelais ou encore les
journées vendanges sont autant de pistes que les vignerons et propriétaires de
domaines viticoles doivent explorer s'ils veulent s'ouvrir au tourisme.
Ce guide pratique vous permettra de bâtir votre projet d'oenotourisme en vous
apprenant à :
* connaître les différentes offres possibles,
* élaborer votre stratégie, qu'elle soit individuelle ou collective,
* financer votre offre et gérer la logistique,
* identifier les cibles et communiquer autour de votre projet.
Il est destiné à tout professionnel du monde vitivinicole, acteur privé comme
public, ainsi qu'aux étudiants en commercialisation du vin.
les vignobles, les visites privées de grands châteaux bordelais ou encore les
journées vendanges sont autant de pistes que les vignerons et propriétaires de
domaines viticoles doivent explorer s'ils veulent s'ouvrir au tourisme.
Ce guide pratique vous permettra de bâtir votre projet d'oenotourisme en vous
apprenant à :
* connaître les différentes offres possibles,
* élaborer votre stratégie, qu'elle soit individuelle ou collective,
* financer votre offre et gérer la logistique,
* identifier les cibles et communiquer autour de votre projet.
Il est destiné à tout professionnel du monde vitivinicole, acteur privé comme
public, ainsi qu'aux étudiants en commercialisation du vin.
S'identifier pour envoyer des commentaires.