Bâtir une stratégie de rémunération - 3e éd.
EAN13
9782100745074
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Bâtir une stratégie de rémunération - 3e éd.

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100745074
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      272 pages

      Copier/Coller

      54 pages

      Partage

      6 appareils

    22.99
La question de la rémunération se situe au fondement même des pratiques RH.
Soumise à la loi du marché, la politique de rémunération doit également
assumer les contraintes de coûts et générer la performance. Sur quels critères
s'appuyer pour bâtir un système de rémunération solide ? Comment envisager une
stratégie de rémunération globale ? Quelles sont les meilleures pratiques en
terme de rémunération variable ou collective ? L'ouvrage fait le point sur les
différents systèmes de rémunération existant et en dresse un bilan critique.
Cette troisième édition est mise à jour (nouveau concept de rémunération
indirecte, actualisation de l'épargne salariale, réglementation sur les bonus,
transparence accrue sur les salaires des dirigeants etc). et enrichie d'un
nouveau chapitre conclusif qui replace le sujet dans une dimension
macroéconomique (compétitivé, croissance, emploi...).
S'identifier pour envoyer des commentaires.