- EAN13
- 9782100823475
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 14/04/2021
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100823475
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
400 pages
- Copier/Coller
-
80 pages
- Partage
-
6 appareils
33.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 42,50
À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de
gestion, de marketing et de création spécifiques à l’industrie du luxe. Écrit
par des experts du secteur,
il propose :
• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et
cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie,
hôtellerie ;
• une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;
• une description des aspects opérationnels des fonctions de création,
communication, distribution et logistique ;
• des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l’identité des
marques.
gestion, de marketing et de création spécifiques à l’industrie du luxe. Écrit
par des experts du secteur,
il propose :
• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et
cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie,
hôtellerie ;
• une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;
• une description des aspects opérationnels des fonctions de création,
communication, distribution et logistique ;
• des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l’identité des
marques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.