Décider à l'international, Est-ce une question de distance ?
1 autre image
EAN13
9782140031793
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Entreprises et Management
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Décider à l'international

Est-ce une question de distance ?

Éditions L'Harmattan

Entreprises et Management

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782140031793
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    25.99

  • Aide EAN13 : 9782140031793
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    25.99

Autre version disponible

Cet ouvrage s'interroge sur le rôle de la distance dans les décisions de
développement à l'international des entreprises, et examine notamment l'impact
de la distance sur le choix de mode d'entrée à l'étranger. Il étudie les
différentes dimensions de la distance (culturelle, administrative,
géographique, économique) en s'appuyant sur un échantillon de 203 opérations
de rapprochement effectuées par des entreprises françaises avec des
partenaires localisés dans le monde entier.
S'identifier pour envoyer des commentaires.