Réaliser son plan de communication en 48 heures
EAN13
9782212863963
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Livres outils - Communication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réaliser son plan de communication en 48 heures

Éditions d'Organisation

Livres outils - Communication

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782212863963
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    18.99

  • Aide EAN13 : 9782212863963
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    18.99

Autre version disponible

#### Relevons ensemble le défi de construire votre plan de communication en
48 heures !

Vous avez des choses à dire sur votre entreprise, votre marque et vos
produits, mais vous ne savez pas exactement comment vous y prendre ? La
communication paraît simple... tant que l'on ne se trouve pas au pied du
mur... Par où commencer, comment ne rien oublier, comment éviter de dire la
même chose que ses concurrents ? Comment être efficace avec un budget limité ?
À qui faut-il s'adresser en priorité et pour dire quoi ?

Vous vous posez ces questions tous les jours ? Ce livre est fait pour vous
parce qu'il vous propose une approche "étape par étape" essentiellement
pratique et interactive.

Votre temps est précieux ! Ce livre a été conçu pour que l'exécution de ces
étapes, mises bout à bout, n'excède pas 48 heures.

Vous allez faire des progrès fulgurants et dans 48 heures vous aurez :

* Déterminé vos objectifs et les moyens de les mettre en place
* Elaboré un message clair et spécifique
* Appris à gérer votre budget de communication et à mesurer les résultats de votre plan

> "Un livre très utile, dans lequel étudiants et professionnels trouveront les
outils et l'esprit indispensables pour passer efficacement de la théorie à la
pratique en communication."
> Virginie Munch, Directeur Général de l'ISCOM
S'identifier pour envoyer des commentaires.