ENTREPRISE ET CULTURE
EAN13
9782296310322
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Entreprise Et Culture

Éditions L'Harmattan

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782296310322
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    18.99

  • Aide EAN13 : 9782296310322
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    18.99

Autre version disponible

Second volume des actes du deuxième séminaire interculturel sino-français de
Canton, cet ouvrage est basé sur des tables rondes portant sur des thèmes
aussi variés que "tradition chinoise et mondialisation", "marketing et
consommation", "publicité et marché chinois", "négociation et culture",
"management et expériences chinoises" et autour desquels des universitaires et
des entrepreneurs chinois et français ont confronté leurs idées : leur
dialogue est essentiel dans un monde où la connaissance et l'économie ne
semblent plus séparables.
S'identifier pour envoyer des commentaires.