- EAN13
- 9782296310322
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 02/2003
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 25,50
Second volume des actes du deuxième séminaire interculturel sino-français de
Canton, cet ouvrage est basé sur des tables rondes portant sur des thèmes
aussi variés que "tradition chinoise et mondialisation", "marketing et
consommation", "publicité et marché chinois", "négociation et culture",
"management et expériences chinoises" et autour desquels des universitaires et
des entrepreneurs chinois et français ont confronté leurs idées : leur
dialogue est essentiel dans un monde où la connaissance et l'économie ne
semblent plus séparables.
Canton, cet ouvrage est basé sur des tables rondes portant sur des thèmes
aussi variés que "tradition chinoise et mondialisation", "marketing et
consommation", "publicité et marché chinois", "négociation et culture",
"management et expériences chinoises" et autour desquels des universitaires et
des entrepreneurs chinois et français ont confronté leurs idées : leur
dialogue est essentiel dans un monde où la connaissance et l'économie ne
semblent plus séparables.
S'identifier pour envoyer des commentaires.