Chine et mondialisation
EAN13
9782296353978
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Logiques sociales
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Chine et mondialisation

Éditions L'Harmattan

Logiques sociales

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782296353978
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    23.99

  • Aide EAN13 : 9782296353978
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    23.99

Autre version disponible

Avec l'entrée de la Chine dans l'OMC, le terme mondialisation est devenu à la
mode en Chine. Enthousiasmés par la mondialisation, on n'a pas encore le temps
de se soucier de ce que signifie exactement le terme et ses implications. On y
voit vaguement la modernisation du pays. Mais, la Chine, en allant vers la
mondialisation, se voit obligée d'assimiler des critères basés sur une culture
très différente de la sienne. Quelle conséquences et quelles stratégies
adopter face à la mondialisation et comment surmonter les difficultés
rencontrées au jour le jour dans les entreprises à caractère multiculturelles
?
S'identifier pour envoyer des commentaires.