- EAN13
- 9782296353978
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 03/2004
- Collection
- Logiques sociales
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 30,00
Avec l'entrée de la Chine dans l'OMC, le terme mondialisation est devenu à la
mode en Chine. Enthousiasmés par la mondialisation, on n'a pas encore le temps
de se soucier de ce que signifie exactement le terme et ses implications. On y
voit vaguement la modernisation du pays. Mais, la Chine, en allant vers la
mondialisation, se voit obligée d'assimiler des critères basés sur une culture
très différente de la sienne. Quelle conséquences et quelles stratégies
adopter face à la mondialisation et comment surmonter les difficultés
rencontrées au jour le jour dans les entreprises à caractère multiculturelles
?
mode en Chine. Enthousiasmés par la mondialisation, on n'a pas encore le temps
de se soucier de ce que signifie exactement le terme et ses implications. On y
voit vaguement la modernisation du pays. Mais, la Chine, en allant vers la
mondialisation, se voit obligée d'assimiler des critères basés sur une culture
très différente de la sienne. Quelle conséquences et quelles stratégies
adopter face à la mondialisation et comment surmonter les difficultés
rencontrées au jour le jour dans les entreprises à caractère multiculturelles
?
S'identifier pour envoyer des commentaires.