Le storytelling pas à pas
EAN13
9782311620184
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Les outils du marketing
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le storytelling pas à pas

Vuibert

Les outils du marketing

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782311620184
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      17 pages

      Copier/Coller

      17 pages

      Partage

      6 appareils

    11.99

  • Aide EAN13 : 9782311620184
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    11.99
L'ensemble des mécanismes et des clés du storytelling au travers d'exemples
pour piloter de manière efficace et cohérente la communication de vos projets
ponctuels ou sur le long terme.

Comment capter l’attention de vos interlocuteurs et les convaincre à tous les
stades d’un projet professionnel – qu'il s'agisse de créer une entreprise,
financer un projet, lancer un nouveau produit, fidéliser vos clients... ?
Comment faire la différence pour gagner leur adhésion ?

Technique de communication innovante, le storytelling va mettre en scène votre
communication de façon originale en mêlant la raison et l'émotion. En
utilisant cette méthode narrative, vous saurez captiver votre auditoire et
stimulerez son désir d'en savoir plus, enfin vous emporterez sa conviction
grâce à des arguments raisonnés.

Au travers des applications opérationnelles et efficaces du storytelling,
voici comment :
• « Vendre » votre business plan auprès d'un banquier, d'un investisseur.
• Construire un « imaginaire » de marque (corporate ou produit) pour négocier
avec vos clients et les fidéliser.
• Manager vos collaborateurs, les faire adhérer au projet, les motiver.
• Communiquer avec les médias pour qu’ils parlent positivement de vous, de
votre projet.
• Gérer votre « personal branding », votre « marque personnelle ».
S'identifier pour envoyer des commentaires.