- EAN13
- 9782322475131
- Éditeur
- Books on Demand
- Date de publication
- 04/2024
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782322475131
- Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
3.49
Autre version disponible
-
Papier - TARMAC 7,99
Parmi les différents produits dont les médias font souvent l'éloge, la voiture
tient une place à part dans la publicité. La voiture est, avec les vêtements
que l'on porte et l'endroit où l'on habite, la chose avec laquelle on
s'identifie le plus facilement. Calogero GIARDINA nous dévoile ici les secrets
cachés derrière ces publicités et ces slogans qui attirent chaque année des
milliers d'acheteurs. Il met en évidence les processus de vente habilement
travaillés. Les publicitaires usent en effet de procédés subtils qui peuvent
même relever de l'art. Ils arrivent à trouver les bonnes expressions qui
éveillent les sens des clients et les incitent à acheter. Cet ouvrage nous
révèle, au travers de publicités et de marques connues, les dessous du
marketing d'un produit de grande consommation, un produit que tout le monde,
ou presque, possède, un produit qui fait souvent rêver... La voiture
tient une place à part dans la publicité. La voiture est, avec les vêtements
que l'on porte et l'endroit où l'on habite, la chose avec laquelle on
s'identifie le plus facilement. Calogero GIARDINA nous dévoile ici les secrets
cachés derrière ces publicités et ces slogans qui attirent chaque année des
milliers d'acheteurs. Il met en évidence les processus de vente habilement
travaillés. Les publicitaires usent en effet de procédés subtils qui peuvent
même relever de l'art. Ils arrivent à trouver les bonnes expressions qui
éveillent les sens des clients et les incitent à acheter. Cet ouvrage nous
révèle, au travers de publicités et de marques connues, les dessous du
marketing d'un produit de grande consommation, un produit que tout le monde,
ou presque, possède, un produit qui fait souvent rêver... La voiture
S'identifier pour envoyer des commentaires.