- EAN13
- 9782336251073
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 2005
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 15,00
Fruits de longues années d'expériences, cet ouvrage écrit par un Africain,
suggère au lecteur des méthodes simples et pro-actives pour le succès de
stratégies de communication en entreprise. Il fournit aux étudiants et aux
professionnels de la communication des techniques appropriées leur permettant
de participer à la conception, la gestion et la planification d'actions de
communication. De plus, il offre la possibilité de pénétrer l'univers culturel
africain au sein du monde du travail.
suggère au lecteur des méthodes simples et pro-actives pour le succès de
stratégies de communication en entreprise. Il fournit aux étudiants et aux
professionnels de la communication des techniques appropriées leur permettant
de participer à la conception, la gestion et la planification d'actions de
communication. De plus, il offre la possibilité de pénétrer l'univers culturel
africain au sein du monde du travail.
S'identifier pour envoyer des commentaires.