- EAN13
- 9782386300400
- Éditeur
- Éditions EMS
- Date de publication
- 20/12/2023
- Collection
- Nouvelle encyclopédie de la stratégie
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782386300400
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
3.99
La création de la stratégie passe par l’institution d’une Scène Politique où
sont affirmés les critères, principes et valeurs pour l’action. La stratégie
n’est cependant pas seulement affaire de raisons mais aussi de passions, de
sensibilités et de sensations qui appellent la constitution d’une Scène
Esthétique. Outre l’étude de la dynamique de cette scène esthétique, la
modélisation proposée délimite ses leviers possibles de conception à partir
d’analyses dans le domaine de l’art, des stratégies métropolitaines et de
pratiques d’innovation plus ou moins radicales.
sont affirmés les critères, principes et valeurs pour l’action. La stratégie
n’est cependant pas seulement affaire de raisons mais aussi de passions, de
sensibilités et de sensations qui appellent la constitution d’une Scène
Esthétique. Outre l’étude de la dynamique de cette scène esthétique, la
modélisation proposée délimite ses leviers possibles de conception à partir
d’analyses dans le domaine de l’art, des stratégies métropolitaines et de
pratiques d’innovation plus ou moins radicales.
S'identifier pour envoyer des commentaires.