- EAN13
- 9782402154543
- Éditeur
- FeniXX réédition numérique (CampusPress)
- Date de publication
- 1999
- Collection
- CampusPress référence
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Stratégies des sites qui rapportent : gagner de l'argent sur Internet
Philippe Monteiro da Rocha
FeniXX réédition numérique (CampusPress)
CampusPress référence
Livre numérique
« Faire de l’argent sur le Web », voilà une idée qui traverse l’esprit de tous
ceux qui surfent sur les grands sites commerciaux... La solution paraît simple
: créer un site agréable à visiter, diffuser une information de qualité,
proposer des produits à forte valeur ajoutée, trouver quelques partenaires,
faire un peu de publicité... et le tour est joué ! Pourquoi, dès lors, les «
success stories » en ligne se font-elles si rares ? Dans cet ouvrage, l’auteur
analyse la mise en place de stratégies Internet performantes. Il dévoile les
pièges à éviter et vous livre les méthodes, les techniques et même les trucs
qu’il a utilisés, expérimentés et parfois inventés pour atteindre ses
objectifs en ligne. Il révèle de manière concrète quelques-uns des modèles
économiques qui fonctionnent ou vont fonctionner sur Internet. Enfin, il
commente les stratégies commerciales qu’il a lui-même éprouvées et validées
sur l’ensemble des sites auxquels il collabore.
ceux qui surfent sur les grands sites commerciaux... La solution paraît simple
: créer un site agréable à visiter, diffuser une information de qualité,
proposer des produits à forte valeur ajoutée, trouver quelques partenaires,
faire un peu de publicité... et le tour est joué ! Pourquoi, dès lors, les «
success stories » en ligne se font-elles si rares ? Dans cet ouvrage, l’auteur
analyse la mise en place de stratégies Internet performantes. Il dévoile les
pièges à éviter et vous livre les méthodes, les techniques et même les trucs
qu’il a utilisés, expérimentés et parfois inventés pour atteindre ses
objectifs en ligne. Il révèle de manière concrète quelques-uns des modèles
économiques qui fonctionnent ou vont fonctionner sur Internet. Enfin, il
commente les stratégies commerciales qu’il a lui-même éprouvées et validées
sur l’ensemble des sites auxquels il collabore.
S'identifier pour envoyer des commentaires.