- EAN13
- 9782753550971
- Éditeur
- Presses universitaires de Rennes
- Date de publication
- 2004
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Livre numérique
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Aide EAN13 : 9782753550971
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Depuis sa formulation par M. Porter, le concept de Chaîne de Valeur a été
utilisé et développé tant en Economie Industrielle quen Sciences de Gestion
(en particulier, en Management Stratégique). Lévolution de léconomie
mondiale, la tendance à la « transversalisation », le développement (et
lefficacité) de lanalyse des organisations en termes de processus ont
constamment renforcé lintérêt de ce concept, au point que lon a pu penser
quil était devenu banalisé. Depuis plusieurs années, LICI (Information,
Coordination, Incitations) poursuit des travaux de recherche dans un ensemble
de domaines pour lesquels il apparaît que la Chaîne de Valeur demeure un
instrument indispensable danalyse, en particulier, des conséquences de
lintégration des processus et de la création de valeur qui en résulte. Ceci
est renforcé par la volonté constante de lICI de contribuer (à son niveau) au
développement de la recherche en ce qui concerne lutilisation des Nouvelles
Technologies de lInformation et de la Communication dans les organisations.
utilisé et développé tant en Economie Industrielle quen Sciences de Gestion
(en particulier, en Management Stratégique). Lévolution de léconomie
mondiale, la tendance à la « transversalisation », le développement (et
lefficacité) de lanalyse des organisations en termes de processus ont
constamment renforcé lintérêt de ce concept, au point que lon a pu penser
quil était devenu banalisé. Depuis plusieurs années, LICI (Information,
Coordination, Incitations) poursuit des travaux de recherche dans un ensemble
de domaines pour lesquels il apparaît que la Chaîne de Valeur demeure un
instrument indispensable danalyse, en particulier, des conséquences de
lintégration des processus et de la création de valeur qui en résulte. Ceci
est renforcé par la volonté constante de lICI de contribuer (à son niveau) au
développement de la recherche en ce qui concerne lutilisation des Nouvelles
Technologies de lInformation et de la Communication dans les organisations.
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