Les grands auteurs en management international
EAN13
9782847696325
Éditeur
Éditions EMS
Date de publication
Collection
Les Grands Auteurs
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les grands auteurs en management international

Éditions EMS

Les Grands Auteurs

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782847696325
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    24.99
Dans un contexte mondial en mutation, le champ du management international
connaît un intérêt marqué auprès des dirigeants d'entreprises, des
enseignants-chercheurs et des étudiants. Les multiples défis liés à
l'internationalisation des activités invitent à la (re)lecture des travaux
portant sur le management international. L'ambition de cet ouvrage est de
présenter les contributions des grands auteurs de ce champ aux lecteurs
francophones.

Composé de vingt chapitres, le livre est structuré autour de quatre
thématiques : (1) les dynamiques d'internationalisation, (2) le choix des
modalités d'implantation, (3) l'organisation et le management des entreprises
multinationales et (4) les cultures nationales et la mondialisation.

L'ouvrage a été rédigé par les membres de l'axe « Management International »
du Centre de Recherche Magellan (équipe d'accueil n° 3713) de l'IAE Lyon,
Université Jean Moulin Lyon 3 et du réseau Atlas/AFMI (Association Francophone
de Management International).
S'identifier pour envoyer des commentaires.