Prenez soin de vous et des autres au travail !, Comment éviter le stress, le surmenage et gérer mes conflits sans attendre
1 autre image
EAN13
9791030204407
Éditeur
Fauves éditions
Date de publication
Collection
Ressouces humaines
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Prenez soin de vous et des autres au travail !

Comment éviter le stress, le surmenage et gérer mes conflits sans attendre

Fauves éditions

Ressouces humaines

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9791030204407
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    8.99

Autre version disponible

" Prends soin de toi !", plus facile à dire qu'à faire ! Le bien-être au
travail est devenu une priorité pour tous. Mais quand les dossiers
s'accumulent, que les relations avec les collègues s'enveniment, que la crise
de nerf pointe le bout de son nez, comment s'en sortir ? Vous n'éviterez pas
le burn-out en serrant les dents jusqu'à ce que ça passe, parce que tout ne
repose pas seulement sur vous. Le bien-être en entreprise, c'est avant tout un
état d'esprit collectif, porté par la direction, qui passe par une prise de
conscience individuelle. Gérer le stress, c'est un travail d'équipe !

*[IIe]: 2e siècle
*[Ier]: 1er siècle
S'identifier pour envoyer des commentaires.