L'art de négocier avec la méthode Harvard
EAN13
9782212544343
ISBN
978-2-212-54434-3
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
REFERENCES-POCH
Nombre de pages
204
Dimensions
19 x 12 x 1,6 cm
Poids
301 g
Langue
français
Code dewey
658.405
Fiches UNIMARC
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La négociation est une rencontre, un échange qui mérite mieux qu'une improvisation. Elle nécessite donc une véritable préparation, l'enjeu étant souvent de taille.

Cet ouvrage, basé sur les techniques enseignées à Harvard et parcouru d'exemples pratiques tirés de la vie quotidienne et professionnelle, vous aidera à vous poser les bonnes questions avant et pendant une négociation :

Comment identifier les besoins de la partie adverse et anticiper ses attentes ? Sur quels points est-elle susceptible de faire des concessions ?
Quels sont vos objectifs les plus importants ? Avez-vous des alternatives ou un "plan B" ?
Comment interpréter les non-dits et les réactions de son interlocuteur ?
Votre offre est-elle suffisamment crédible pour ne pas être rejetée ?
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