- EAN13
- 9782746225190
- ISBN
- 978-2-7462-2519-0
- Éditeur
- Hermès science publications
- Date de publication
- 17/04/2010
- Collection
- Collection Business, économie et société
- Dimensions
- 23,4 x 15,6 cm
- Poids
- 400 g
- Code dewey
- 658.401
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Négociations et stratégies d'entreprises
Autres contributions de Olivier Meier, Audrey Missonier, Katherine Gundolf
Hermès science publications
Collection Business, économie et société
Autre version disponible
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
GREEN RH - Quand la fonction RH fait sa révolution verteOlivier Meier, Michel Barabel, Antoine PoincaréDunod
-
L'enseignement supérieur en transition : propositions pour l'avenirOlivier Meier, Jean-Philippe Denis, Aude DevilleEMS Geodif
-
Fusions Acquisitions - 7e éd., Tous les principes et outils à connaîtreOlivier Meier, Guillaume SchierDunod
-
Confiance et défiance, Traits de sociétéLaurent Tarnaud, Olivier Meier, Elizabeth Couzineau-ZegwaardEMS Geodif
-
Cultiver ses différences, et celles des autres, Pour un management de la distinction atypiqueOlivier MeierEMS Geodif
-
Entrepreneuriat, spiritualité et religion, Des sphères antinomiques ou étroitement liées ?Frank Janssen, Vassilis Saroglou, Katherine GundolfDe Boeck supérieur
-
Les relations interorganisationnelles des PMEKatherine Gundolf, Annabelle JaouenHermès science publications
-
Diriger sa petite entreprise, Gérer, Communiquer, se développerAnnabelle Jaouen, Katherine GundolfDunod
-
Traiter et résoudre un cas pratique en management - Stratégie . GRH . Marketing, Stratégie . GRH . MarketingCécile Ayerbe, Olivier Meier, Audrey MissonierDunod