- EAN13
- 9782343145587
- ISBN
- 978-2-343-14558-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/04/2018
- Collection
- Questions alimentaires et gastronomiques
- Nombre de pages
- 140
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,8 cm
- Poids
- 173 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communiquer autrement, le vin dans l'imaginaire
Actes du colloque du 13 Novembre 2015, à Ferrals-les-Corbières
De Nadine Franjus-Adenis
L'Harmattan
Questions alimentaires et gastronomiques
Offres
Autre version disponible
La communication autour du vin est en train de changer. Les consommateurs s'intéressent à l'univers du vin autant qu'à son goût. Il faut répondre à une demande, plus sensible et plus humaine, une envie de prendre ses distances avec les conventions des experts. Ce thème est une invitation à comprendre la puissance de l'imaginaire dans le désir de vin afin d'adapter son discours et sa communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Soif de nature !, Actes du colloque du 10 Novembre 2016, à Ferrals-les-CorbièresNadine Franjus-AdenisL'Harmattan
-
L'origine fait-elle vendre le vin ?, Actes du colloque du 15 novembre 2014 à Ferrals-les-CorbièresNadine Franjus-AdenisL'Harmattan