- EAN13
- 9782311405484
- ISBN
- 978-2-311-40548-4
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 09/2018
- Collection
- LES ESSENTIELS
- Nombre de pages
- 239
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,5 cm
- Poids
- 356 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Un outil complet de révision : fiches de cours, QCM commentés, exercices corrigés
L’ouvrage propose les principaux concepts de l'analyse de données. Celle-ci permet de traiter un nombre très important de données afin de prendre des décisions stratégiques, managériales ou marketing.
Le livre est basé sur les cours enseignés depuis plusieurs années par les trois enseignants à l’IAE de Paris, l’IAE Gustave Eiffel et la London School of Economics.
Chaque fiche comprend les connaissances essentielles, un QCM dont le corrigé est l’occasion de rappeler les notions incontournables, et des exercices corrigés. Un cas de synthèse clôture l’ouvrage.
L’ouvrage propose les principaux concepts de l'analyse de données. Celle-ci permet de traiter un nombre très important de données afin de prendre des décisions stratégiques, managériales ou marketing.
Le livre est basé sur les cours enseignés depuis plusieurs années par les trois enseignants à l’IAE de Paris, l’IAE Gustave Eiffel et la London School of Economics.
Chaque fiche comprend les connaissances essentielles, un QCM dont le corrigé est l’occasion de rappeler les notions incontournables, et des exercices corrigés. Un cas de synthèse clôture l’ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing, Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGEOuidade Sabri, Jean-Pierre Helfer, Jacques OrsoniVuibert