La responsabilité sociétale des entreprises au Maroc, Facteurs déterminants, analyses perceptuelles et typologies comportementales
EAN13
9782343171524
ISBN
978-2-343-17152-4
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
328
Dimensions
24 x 15,5 x 1,8 cm
Poids
499 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La responsabilité sociétale des entreprises au Maroc

Facteurs déterminants, analyses perceptuelles et typologies comportementales

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

Les entreprises marocaines sont de plus en plus sollicitées pour intégrer des préoccupations à la fois économique, sociale et environnementale dans leurs pratiques managériales. L'objectif de cette recherche est d'expliquer les facteurs déterminant l'appropriation des démarches RSE par les entreprises marocaines et de comprendre les motivations, les freins et les acceptions qu'en font leurs acteurs au sujet de la RSE au Maroc. L'étude s'inscrit dans une logique de contextualisation des travaux de recherche sur le comportement managérial des firmes dans les pays en voie de développement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.