Expérience client
EAN13
9782212564228
ISBN
978-2-212-56422-8
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Les fiches outils
Nombre de pages
212
Dimensions
24 x 19 x 1,5 cm
Poids
562 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Expérience client

De ,

Eyrolles

Les fiches outils

Offres

Autre version disponible

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 65 FICHES abordant toutes les facettes de l'expérience client, trace ultime que l'interaction d'un client avec votre marque laissera dans son esprit. Il s'agit aujourd'hui, plus que jamais, de s'assurer que la relation client réponde à son objectif premier : satisfaire et fidéliser les clients qui vous font confiance.
  • Comprendre le glissement qui s'est opéré et s'opère encore entre "relation" et "enchantement" client.
  • Évaluer les avancées et les attendus de l'expérience client aujourd'hui, en prenant en compte les grands chantiers induits par l'arrivée de l'IA.
  • Comprendre, mettre en place et faire vivre l'expérience client dans sa dimension "relationnelle", avec des outils pratiques, directement applicables sur le terrain.
  • Maîtriser les 5 piliers de l'enchantement client : communication, implication, curiosité, innovation, éthique.
  • Évaluer et mesurer les effets de la relation client.
S'identifier pour envoyer des commentaires.