La Guerre Sainte avec Science et Amour, Essai
EAN13
9782310046350
ISBN
978-2-310-04635-0
Éditeur
Amalthée
Date de publication
Collection
AM.AMALTHEE LIV
Nombre de pages
176
Dimensions
21 x 14,8 x 1 cm
Poids
219 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Guerre Sainte avec Science et Amour

Essai

De

Amalthée

Am.Amalthee Liv

Offres

Autre version disponible

« La Guerre Sainte avec Science et Amour est avant tout une guerre d’idées, et les bonnes idées seront mises dans le coeur de l’Humanité, dans le coeur de la société, de l’économie et de la politique. Et nous allons certainement réussir parce que la Science (l’intelligence, la logique, le bon sens) et l’Amour (la fraternité, l’humanisme, l’harmonie) sont l’essence de l’Existence, l’Esprit du Bien. »
 
Fondé sur la Science et l’Amour, ce Projet se définit comme bien plus vaste et complet que le Communisme, le Capitalisme, le Christianisme, le Relativisme et le Darwinisme… réunis tous ensemble ! Il se veut à la fois idéaliste, extraordinaire et rationnel.
 
Son programme se construit en plusieurs points successifs et évolutifs : l’élévation des consciences, la transition écologique, la restructuration du système politique et économique, la création d’une Armée scientifique, l’union de l’Europe puis du Monde entier dans un Etat scientifique fédéral. Son but ? Lutter contre l’égoïsme et l’ignorance qui sont l’essence du Mal et véhiculer un message de Science et d’Amour pour la Paix et le Bien.
 
 
L’auteur est né en 1980 à Sighi oara, en Roumanie. Entre les forêts, les collines, les animaux sauvages et les longues journées de travail, il réfléchit sur l’existence humaine et se questionne sur des sujets d’ordre philosophique, scientifique, religieux et politique. Après six ans et demi de service dans la Légion étrangère, il commence à écrire. La Guerre Sainte avec Science et Amour est son 4e livre aux Editions Amalthée et s’inscrit dans une continuité réflexive.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Ioan Dan