- EAN13
- 9782296550698
- ISBN
- 978-2-296-55069-8
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 19/05/2011
- Collection
- Entreprises et Management
- Nombre de pages
- 140
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,8 cm
- Poids
- 180 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.80072
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing
Réponses aux questions fréquemment posées
De Kamilia Bahia
L'Harmattan
Entreprises et Management
Autre version disponible
Ce manuel répond aux questions de forme et de fond qui se posent lors de la réalisation d'un travail de recherche en marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe, du choix du sujet à la communication des résultats, en passant par quelques considérations méthodologiques. Il réalise les objectifs suivants : augmenter les chances de succès en intégrant des critères de qualité, prendre conscience des leviers qui améliorent la recherche, établir une grille d'évaluation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.