Processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing, Réponses aux questions fréquemment posées
EAN13
9782296550698
ISBN
978-2-296-55069-8
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Entreprises et Management
Nombre de pages
140
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,8 cm
Poids
180 g
Langue
français
Code dewey
658.80072
Fiches UNIMARC
S'identifier

Processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing

Réponses aux questions fréquemment posées

De

L'Harmattan

Entreprises et Management

Indisponible

Autre version disponible

Ce manuel répond aux questions de forme et de fond qui se posent lors de la réalisation d'un travail de recherche en marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe, du choix du sujet à la communication des résultats, en passant par quelques considérations méthodologiques. Il réalise les objectifs suivants : augmenter les chances de succès en intégrant des critères de qualité, prendre conscience des leviers qui améliorent la recherche, établir une grille d'évaluation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.