- EAN13
- 9782100834495
- ISBN
- 978-2-10-083449-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 13/04/2022
- Collection
- BAO LA BOITE A
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 x 1,2 cm
- Poids
- 424 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La boîte à outils du Marketing - 4e éd.
De Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem
Dunod
Bao La Boite A
Offres
-
26.50
Autre version disponible
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc.
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La MEGA boîte à outils du manager leader - 2e éd., 100 outilsNathalie Van Laethem, Pascale BélorgeyDunod
-
La boîte à outils du Personal Branding - 64 outils et méthodes, 64 outils et méthodesNathalie Van Laethem, Stéphanie MoranDunod
-
La boîte à outils des soft skills, 63 outils cles en main, 4 tests de compétencesJean-Marc Josset, Nathalie Van LaethemDunod
-
La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal - 3e éd. - 68 outils & méthodes, 68 outils & méthodesNathalie Van Laethem, Béatrice Durand-MégretDunod
-
La boîte à outils du Responsable marketing - 2e éditionYvelise Lebon, Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-MégretDunod