Le château solitaire dans le miroir
EAN13
9782408048341
ISBN
978-2-408-04834-1
Éditeur
Milan
Date de publication
Collection
LITTERATURE 10- (1)
Nombre de pages
528
Dimensions
20,5 x 14 x 3,3 cm
Poids
740 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le château solitaire dans le miroir

De

Traduit par

Milan

Litterature 10-

Offres

Un beau jour, le miroir dans la chambre de Kokoro se met à scintiller. À peine la jeune fille l'a-t-elle effleuré qu'elle se retrouve dans un formidable château digne d'un conte de fées. Là, une mystérieuse fillette affublée d'un masque de loup lui expose la raison de sa présence : elle dispose d'une année pour accomplir une quête fantastique qui lui permettra de réaliser un seul et unique souhait. Seulement Kokoro n'est pas seule : six autres adolescents ont le même objectif qu'elle.

LE roman japonais phénomène, enfin traduit en France
"Le Château solitaire dans le miroir" connaît un succès fou au Japon, avec plus d'un million d'exemplaires vendus. Il a remporté plusieurs distinctions, dont le prestigieux Japan Bookseller's Award.

Un film d'animation bientôt dans les salles
C'est officiel, "Le Château solitaire dans le miroir", adapté en film d'animation par le réalisateur renommé Keiichi Hara, sortira en France courant 2023. Encore un peu de patience !

Un roman fantastico-social
En plus de transporter ses héros dans un univers digne d'"Alice au pays des merveilles", Mizuki Tsujimura aborde la thématique très actuelle de la phobie scolaire, le tout avec un sens du rythme qui fait de ce roman un véritable page-turner !

"Un roman que toutes les générations devraient lire." ("Geek Test")

"Un original mélange entre réalisme magique, univers à la Alice au pays des merveilles et chronique sociale sur la vie des ados japonais d'aujourd'hui. C'est aussi une description unique sur la phobie scolaire dont de plus en plus de jeunes sont victimes." ("Geek Junior")

« Un splendide roman collector pour la sortie du film d'animation. » ("L'Est Éclair)"
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Mizuki Tsujimura