- EAN13
- 9782100513512
- ISBN
- 978-2-10-051351-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 30/04/2008
- Collection
- FONCTIONS DE L'
- Nombre de pages
- 232
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 333 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 650
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
A la recherche du consommateur - Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client
Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client
De Cindy Lombart, Nil Ozcaglar-Toulouse, Yohan Bernard, Roberta Dias Campos, Christian Pinson, Amina Béji-Bécheur, Maud Herbert, Angélique Rodhain, Olivier Trendel
Édité par Delphine Dion
Dunod
Fonctions De L'
Offres
Autre version disponible
Comment contourner les barrières de défense que les consommateurs érigent lorsquon les interroge avec les méthodes traditionnelles ? Comment étudier tout ce qui relève de l'irrationnel, de l'implicite, de l'inconscient, de tous le facteurs qui ont un impact sur le consommateur ? Telles sont des questions auxquelles cet ouvrage collectif apporte des réponses en dressant un panorama des nouvelles approches du client. Ce livre rédigé par 9 experts etde plus en plus utilisé en marketing, allie réflexions théoriques pour présenter des outils issus des sciences sociales et exemples concrets avec des «mises en scène» de professionnels afin de monter l'opérationnalité de ces outils.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesDelphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie HemonnetDunod
-
L'entreprise de distribution - Environnement, Fonctionnement, Evolution, Environnement, Fonctionnement, EvolutionLéopold Lessassy, Christian PinsonDunod
-
Revenue Management - Optimisation des ventes dans les Services, Optimisation des ventes dans les ServicesPatrick Legohérel, Elisabeth PoutierDunod