Repenser le marché de l'Afrique à partir du culturel
EAN13
9782336005904
ISBN
978-2-336-00590-4
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Études africaines
Nombre de pages
248
Dimensions
24 x 16 x 1,4 cm
Poids
385 g
Langue
français
Code dewey
338.96009051
Fiches UNIMARC
S'identifier

Repenser le marché de l'Afrique à partir du culturel

De ,

L'Harmattan

Études africaines

Offres

Autre version disponible

Les auteurs de cet ouvrage jettent un regard critique sur les constructions intellectuelles forgées pour le marché de l'Afrique. S'appuyant sur diverses expériences de terrain et sur des bases conceptuelles originales, ils tentent de rendre compte des spécificités et des cohérences propres aux échanges marchands entre Africains et entre Africains et non-Africains. Ce livre donne ainsi des repères tant méthodologiques que pragmatiques, touchant l'organisation et l'ingénierie culturelles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Lambert Lipoubou