- EAN13
- 9782336005904
- ISBN
- 978-2-336-00590-4
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 17/12/2012
- Collection
- Études africaines
- Nombre de pages
- 248
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,4 cm
- Poids
- 385 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.96009051
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Repenser le marché de l'Afrique à partir du culturel
De Lambert Lipoubou, Félix Ntep
L'Harmattan
Études africaines
Offres
Autre version disponible
Les auteurs de cet ouvrage jettent un regard critique sur les constructions intellectuelles forgées pour le marché de l'Afrique. S'appuyant sur diverses expériences de terrain et sur des bases conceptuelles originales, ils tentent de rendre compte des spécificités et des cohérences propres aux échanges marchands entre Africains et entre Africains et non-Africains. Ce livre donne ainsi des repères tant méthodologiques que pragmatiques, touchant l'organisation et l'ingénierie culturelles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.