Théorie de l'
EAN13
9782738461926
ISBN
978-2-7384-6192-6
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Dynamiques d'entreprises
Nombre de pages
296
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,6 cm
Poids
320 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Théorie de l' " Entreprise Agile "

De

L'Harmattan

Dynamiques d'entreprises

Offres

Autre version disponible

On assiste depuis la fin des années 1970 à la recherche, tant de la flexibilité à tous les niveaux de l'entreprise que de l'imprégnation maximale de tous ses membres par la " logique client ". Cet ensemble forme un processus conduisant à un idéal organisationnel: celui de l'entreprise agile qui se caractérise par la coordination horizontale, le partage de l'information et une grande flexibilité à court terme. L'ouvrage traite autant des fondements théoriques que des enjeux pratiques et des processus qui mènent à cette entreprise agile.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Olivier Badot